Le marché unique européen a été créé le 1 janvier 1993 et garantit la libre circulation des biens, des services, des personnes et des capitaux dans l’UE. 30 ans plus tard, le marché unique est confronté à des défis urgents, en plus des obstacles persistants et des obstacles de longue date qui empêchent davantage de croissance, d’investissement et de production dans l’UE.
Dans ce contexte, le réseau des chambres de commerce et d’industrie européennes (Eurochambres) a décidé d’unir ses forces et de mener une enquête en ligne afin de recenser les lacunes du marché unique et les solutions possibles pour garantir que les bons objectifs politiques soient fixés par les législateurs de l’UE.
C’est pourquoi votre avis compte ! Nous vous remercions de prendre quelques minutes pour contribuer à cette enquête en cours
► Jusqu’au 16 Octobre 2023, donnez votre avis en cliquant sur le lien ICI
NB : En nous confirmant par retour de mail que vous avez contribué, nous pourrons revenir vers vous avec les résultats de cette consultation, lorsqu’ils seront portés à notre connaissance.
Pour nous informer par email, voici vos contacts
En Pays de la Loire : Gwenaëlle GODET
En Bretagne : Sophie PAILLARD
Merci pour votre contribution !